Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2008 2 23 /09 /septembre /2008 17:57
L'histoire des maquettes commence quelques mois avant la création de l'entreprise.
Je cherchais une idée originale et esthétique pour promouvoir la société.
J'ai décidé de créer 6 scènes de jardins différentes, qui seraient exposées, à tour de rôle, dans 6 magasins de Coulommiers avec mes cartes de visite. Finallement, j'ai bel et bien réalisé les 6 maquettes mais je ne les ai jamais laissées dans un commerce !

La première maquette:    Il s'agit du jardin champêtre. Très romantique avec son rosier grimpant 
                                        sur la pergola, et les arbustes fleuris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paysages & Jardins Briards
  • : Les créations d'un jardinier paysagiste à Coulommiers en Seine et Marne
  • Contact

Référencement

Jardindex, index des sites sur le jardin, le jardinage et les plantes

Recherche